Paul Saadoun a créé Seconde Vague Productions en avril 2012. Une suite logique d’une longue expérience de producteur auprès des média français et internationaux. Il a produit des films qui ont
fait date dans l’histoire de la télévision: la série Palettes d’Alain Jaubert, Le Goulag de Iossif Pasternak et Hélène Chatelain,  10 ans de la vie politique à Marseille de Jean Louis Comolli. Plusieurs productions ont été remarquées pour leur innovation cinématographique, beaucoup d’autres ont été primées. On pense aux documentaires du réalisateur canadien Paul Cowan, aux long-métrages du réalisateur hongrois Bela Tarr, au travail d’Armand Gatti, l’homme de théâtre et à certaines oeuvres de Peter Watkins, réalisateur anglais de talent incontesté.
 
Seconde Vague Productions a pour ambition de continuer dans cette voie et de développer la production de films de qualité dans le domaine documentaire mais également dans celui de la fiction et du cinéma.
 
Les projets s’élaborent avec des auteurs et réalisateurs exigeants, ceux qui offrent un point de vue sur la société, son histoire, la vie et le monde.
Bureaux à Paris
64, rue de Turbigo – 75003 Paris
Tel : 01.42.77.35.54
Bureaux à Marseille
6A, rue Crinas Prolongée – 13007 Marseille

 

contact[at]secondevague.com

Paul SAADOUN

Production

Béatrice ARNAUD

Production Fiction

Elisabeth HULTEN

Développement et direction artistique

Jean-Jacques PERETTI

Développement à l’international

Cécile PEYRE

Direction de production

Marie-Christine GELY

Administration de production

Vanessa REVEILLON

Administration de production